scraplift de la crop de dimanche

Publié le par lyona

A y est,  mon scraplift commencé à la crop de dimanche est terminé.

Et bien je constate que quand le moral remonte, le scrap revient.

La mauvaise nouvelle c'est que je ne retrouve pas le modèle du scraplift mais en même temps c'est pas trop grave car j'en ai fait une interprétation plus que libre (pardon les filles).

Ce que j'ai respecté c'est le petit beurre comme support avec en fond un rond et puis aussi les pages de carnet pour le journaling.

Sinon de mémoire, il fallait mettre des rubans (j'en ai pas mis), il fallait centrer la photo (moi elle dépasse), il n'a jamais été question de fleurs (j'en ai collé partout).

Enfin bref comme d'hab j'ai encore été désobeïssante.

Mais en faite, j'm'en fout car ce modèle de base a permis de relancer la machine ( à savoir mon cerveau), et le resultat final me plait.

J'adoooore cette page et rien de telle pour me mettre le baume au coeur.

Vous mesdames les scrappeuses je suis certaine que vous me comprenez.

Aller place aux photos.

 

 

Publié dans lescrapdelyona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
SUPERBE !!!
Répondre
I
bravo pour ta page, elle est superbe !isabelle56
Répondre
C
tres jolie, bravo!!!
Répondre
P
superbe !
Répondre
A
superbe !! jsuis heureuse que ton inspiration et ton moral  reviennent !!! moi aussi j'ai enfin terminer ce que j'avais commencer dimanche !!!! encore merci et bzu  aline
Répondre