the couple

Publié le par lyona

Aujourd'hui c'est l'anniv d'OLIVIA (la compagne de mon cousin) une fille adorable et de plus sublime.

Comme je sais qu'elle adore le scrap, je lui ai fait un cadre canvas composé de 3 minis canvas, enfin 20x20.

Les tons sont le jaune et marron les couleur de leur séjour.

Avec ce cadre je reviens à mes premières amours avec tout plein de zizis et de ronds 3d.

 

Image Hosted by ImageShack.us


 

 

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

 

voili, voilou

Je pense que cela devrait lui faire plaisir car je sais qu'elle aime ce style

Bonne soirée

et une fois de plus merci pour vos messages toujours très gentils.

Publié dans lescrapdelyona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou j'adore tes canevas, c'est très original bravo.
Répondre
N
ce canvas est magnifique !!! bravo
Répondre
C
c'est excellent !... et super beau !!... j'adore l'originalité des photos et de la déco
Répondre
S
superbe réalisation, j'aime beaucoup ses couleurs !! bravoooXXLet Olivia est ....vraiment trés jolie.je lui souhaite un trés heureux anniversaire.bises simone
Répondre
S
Magnifique... j'ai ce projet depuis longtemps avec les photos de mariage de mes parents et mes grands parents... ton canvas m'inspire beaucoup !!!!!
Répondre