clean and simple test

Publié le par lyona

En attendant de terminer les réas commencées à la crop d'hier, voici une petite page toute simple.

Etant donné, le manque de créativité qui m'a envahit la semaine dernière, j'ai voulu tenter le clean and simple.   Et bien pas si "simple" que cela.

Le vide me fait peur, je crois que j'ai à tout prix besoin de combler, charger, barioler et là.....rien.

Du fait j'ai pas grand chose à raconter sur cette page donc je vous laisse la découvrir.

Voili, voilou

Publié dans lescrapdelyona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour du simple je la trouve très sympa :)<br /> Bises
Répondre
L
Pour du simple je la trouve très sympa :)<br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai que c'est un style pas si facile que ça à faire. mais tu as réussi, ta page est très jolie... mais tes yeux encore plus !!! mdr bises
Répondre
N
Et oui bien sûr, ça fait toujours bizarre de faire des pages "presque vides", mais chez les autres on trouve toujours que c'est mieux que lorsqu'on les fait soi-même. Et je trouve ta page pas mal du tout, et avec les yeux que tu as, tu peux te le permettre, on ne voit qu'eux. J'aime beaucoup le résultat. Bises
Répondre
V
t'as d'bo z'yeux tu sais ??????? bon pour un début dans le clean & simple c'est bien, moa je suis tout pareil que toi, j'ai vraiment du mal et pourtant j'adore ca<br /> bisous
Répondre