esprit scrapbooking

Publié le par lyona

je l'ai eu ..... sachant que le vendeur de journaux de la ville et toujours en avance d'un wagon, je suis allée y faire un saut et oui il était sur les étales.

Les filles, achetez le, il est EXTRA. Une vraie reussite.

Félicitation à bea mais aussi à l'équipe creative qui a fait des réas de rève......

Vous ne serez pas déçues.

bizzzzzzzzzzzz

Publié dans lescrapdelyona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop tard pour aujourd'hui, j'irais voir dès lundi si je le trouve !!!!
Répondre
M
faut que j'y aille voir alors, mais le mien , il n'a jamais rien
Répondre
B
je cours voir si il n'y est pas chez le mien ...<br /> merci <br /> bea{trice}
Répondre
V
Roooo veinarde.... j\\\\\\\\\\\\\\\'espère déjà que j\\\\\\\\\\\\\\\'arriverai a le trouver demain, ce qui n\\\\\\\\\\\\\\\'est déjà pas évident alors le trouver en exclu ici....p fffff mm pas en reve :o( !!!
Répondre
F
Ouh je suis jalouse !!
Répondre