vive les vacances

Publié le par lyona

Certainement le dernier post avant longtemps.

En effet je parts cette nuit pour le sud de la france (valras plage) pour quinzes jours. Quinze jours de soleil. YYEEEESSSSSSSS!!!!!

Alors toujours l'album sur la crète.

Alors là une page que j'aime bien (et bien enfin) elle toute simple mais je la trouve assez gaie.

alors là vraiment aucune technique particulière. Juste papier rouge de garance

Bonne journée à toutes

et peut-être à plus tard

Publié dans lescrapdelyona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jolie page detente.bravosandy
Répondre
O
Une très belle mise en page!
Répondre
M
ta page est très sympa ! ;)<br />  
Répondre
S
super, je me souviens, cette photo, tu l'avais mise à ton retour sur ton blog et je me voyais bien dans une des chaises longues !!! Bises
Répondre
B
SUPERBE PAGE pour me dire au revoir ...et à bientôt...<br /> je te souhaite de trés bonnes vacances ...au soleil<br /> bea{trice}
Répondre