mini album encre et matière

Publié le par lyona

le voili, le voilà......

Le mini album encres et matières... le fameux.

Cet album nous a été proposé par virginie, dit nini la scrapette, lors de la crop de la semaine dernière.

J'ai ADOREEEEEEEEE le faire.

Les pages sont en toile de jute, la couv avant et arrière en rodohide (je sais jamais où mettre le H) et tous les papiers sont en faite du papier aquarellable BLANC. et oui, étonnant non.

Encres distress, mini mister, poudre perfect pearl des tampons en veux tu en voilà...

Vas-y que j'te patouille tou ça et le resultat est sublime..

Bon OK l'élève est loin d'avoir dépassé le maitre car l'album de virgine est bien plus bô et plus aboutit mais quand même j'suis contente.

Allez faire un tour dans mes liens sur vriginie 57 pour voir l'original, une pure merveille.

 

 

Publié dans lescrapdelyona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe!
Répondre
M
Que de jolies créations !!! Cet album est tout simplement superbe !!!
Répondre
M
très bel album ! ;)bisous et bon week end !
Répondre
C
Ouallllla ben t'as été drolement bien inspirée. Tes photos sont superbes et tous ces tampons lui donnent un côté très classe.Bisous et bon dimanche<br /> Cynthia
Répondre
V
trop contente de le voir enfin terminé, il est tres joli, voici un bel album de fotos de famille.... vraiment tres bo<br /> je n'ai pas reussi a trouver le tampon fleur que tu as mis sur le rodhoide en couverture, domage, il est tellement bo, si tu en trouve un lors de ton shooping sur la toile, n'hesite pas a me prevenir<br /> bisous
Répondre