TUNISIE SUITE

Publié le par lyona

J'espère que vous avez toutes et tous passés un noêl fabuleux et que le père noêl n'a pas oublié votre petit soulier mais surtout ceux de vos enfants (pour les veinards qui en ont).

Comme vous êtes quelques une à le reclamer voici la suite de mon PB tunisie.

Cela fait du bien de voir quelques clichés de paysages chaud par ce froid -2° chez moi aujourd'hui ( enfin pas chez moi, dehors)

Je vous mets une ou deux photos ici et la suite est sur TWOPEAS en cliquant sur le lien sous la photo.

aller pour les courageux c'est ICI

Publié dans lescrapdelyona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'es vrament féerique !!!! bonne année !!  aline
Répondre
I
du bonheur pour les yeux, c'est superbe !!!!!!isabelle56
Répondre
M
Merci, toi aussi j'espère que tu as passé un très bon noël ! En ce qui concerne ta page, elle est très jolie !! ;)<br /> bizz<br />  
Répondre
C
ah ben ça fait du bien par ces températures!!! et crois moi y a pas eu besoin de se forcer pour tout regarder. Bravo c'est superbe.bisous<br /> Cynthia
Répondre
V
ben j'ai ete courageuse, j'ai tout regardé.... c'est un beau fouillis organisé comme j'aime, des tits details partout, de jolies couleurs, un seul ik... dommage que tu n'arrvies pas a nous  recreer la chaleur.....sinon c'est top bravo<br /> bisous
Répondre