IDEE DE MAITRE

Publié le par lyona

pour une fois je suis super fière de moi. Pas forcément du canevas mais surtout de l'idée!!

J'ai pris une foto de ma soeur (enceinte) j'ai scanné son échographie, j'ai sélectionner son bébé et je l'ai superposé sur son ventre. Comme le montage se voyait un peu trop à mon gout j'ai retouché la foto sous photoimpression.   Et ça donne ça.............

 


 | View | RockYou slideshowAdd Favorite

Publié dans lescrapdelyona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est génial comme idée et magnifique!!!<br /> Cynthia
Répondre
E
sublimissime !!!<br /> tu m'explique pour le montage???<br /> bises<br /> emma34
Répondre
L
pour le montage c'est pas bien compliqué. Je l'ai fait sur photodeluxe mais je pense que c'est un peu le même principe avec tous les logiciels foto.<br /> J'ai pris l'image de l'echo dans "changer le fonds" j'ai surbrillé tout autour du bébé en formant une espèce de poche rappelant la poche des eaux. Une fois cela fait j'ai fait clic droit copier   puis j'ai ouvert la foto de ma soeur et sur le ventre j'ai fait clic droit coller. ET voilà!!!! ensuite je n'avais plus qu'a positionner le bébé à l'endroit souhaité. pour le coté dessin en noir et blanc sous photoimpression (une autre logiciel) il y a une tonne d'effet j'ai choisi celui là car il est original et a pour avantage de camoufler la différence de teinte entre la foto originale et le collage qui est quand même une echo donc un espèce de bleu:vert tout beurk.<br /> voilà<br /> bises<br />  
C
C'est vraiment tres beau, le montage est super!!!
Répondre
A
effectivement c'est une superbe idée!!
Répondre
M
le canvas est tres beau , l'idée est excellente !!!<br />  <br />  
Répondre